Sphere Amusement

lundi 7 mars 2011

Les Jeux Gonflables, une image differente

Un souvenir d’enfance qui est commun à beaucoup d’entre nous est celui de se voir jouer dans un jardin public sous le regard attentif de membres de sa famille. Les petites filles jouaient aux balançoires et aux toboggans, tandis que les garçons montaient aux échelles de cordes ou encore rampaient sur les voutes de béton. Ces espaces de jeux publics existent toujours. Toutefois, depuis cette époque nombre de jeux les ont remplacés à l’image des jeux gonflables qui proposent sinon les mêmes divertissements, des jeux presque similaires. En effet, même si vous ne pouvez acquérir un jeu gonflable se composant d’une structure liée à un monde de fantaisie. Vous pouvez néanmoins vous accorder un moment à part, en louant pour un jour ou plus ces merveilleuses réalisations.
Ces « constructions » abordent des sujets différenciés afin de contenter filles et garçons. Tel « le château des princesses » aux couleurs crème et sucré qui rencontra l’adhésion des petites châtelaines. Pour nos rejetons « Phil le gentil requin » est conçu comme un petit labyrinthe dans lequel des plans inclinés ou des mini-sautoirs permettre de réaliser des belles glissades ou encore de jolis bonds. D’autres « agencements » gonflables vous sont également proposés à l’image de l’île Volcan proposant également une succession de pente à dévaler. Chacune de ses compositions révèlent ses plaisirs au fur et à mesure que vous les découvrez.
Par ailleurs, il est entendu toutefois que ces jeux même s’ils présentent des garanties de sécurités importantes, la présence d’un adulte est de rigueur, n’importe quel jeu doit être supervisé par une personne responsable et susceptible d’intervenir en cas d’incident. Ces recommandations faites, vous pouvez à nouveau ouvrir la porte de vos souvenirs en regardant vos enfants s’épanouir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire