Sphere Amusement

lundi 7 mars 2011

la fameuse Barbe à Papa

Les enfants aiment à regarder des dessins animés. Ses réalisations mettent en scène des personnages qui sont à leurs images. Ils sont souvent petits, colorés, remuants, chantants, et adorables. L’un de ses films pour enfants s’intitule Barba papa. C’est le nom d’une famille de personnages ressemblant à de grandes bulles dont la principale particularité est de pouvoir changer de forme à volonté. Quand ils grandissent, ils souhaitent découvrir d’autres divertissements à l’image des parcs d’attractions. Ces espaces proposent différents manèges qu’il s’agisse des trains fantômes, de grands huit, maison des horreurs, ou autres labyrinthes. C’est une place qui fascinera les plus petits comme les plus grands.
Entre chaque amusement vous pourrez vous restaurez, en effet cet enceinte propose nombre de lieux de restaurations rapides et plus particulièrement vous pourrez savourer la fameuse Barbe à Papa. L’association entre le « cartoon » et la friandise sera instantané. De plus, cette « boule » de sucre peut elle aussi être poly forme. Les marchands vendant ses sucreries sont devenus de véritables artistes. Ils réalisent de fantastiques œuvres d’arts éphémères, tels des oiseaux, ou encore des colombes.
Mais saviez-vous que vous pouviez vous-même devenir l’un de ces créateurs de génie ?
En acquérant l’une de ces machines, vous transporterez un peu de la magie de ce lieu chez vous. Vos enfants seront ravis de cette nouvelle acquisition et pourrons se délecter chaque fois qu’ils le souhaiteront une expression artistique comestible. De plus, vous pourrez organiser une projection cinématographique en installant en écran géant au fond du jardin diffusant les aventures de leurs héros préférés en dégustant dans le même temps de fantastiques confiseries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire