Sphere Amusement

lundi 7 mars 2011

Jeux Gonflables pour la plage

Il n’a encore pas si longtemps se distraire au travers de jeux signifiait partager un moment convivial en famille ou entre amis. Aujourd’hui, le monde des technologies à l’image des ordinateurs ou encore des téléphones portables proposent souvent les mêmes jeux, toutefois les manières de jouer et d’appréhender des jeux n’ont plus grand-chose de commun avec des notions de partage ou de réalité. En effet, se divertir au travers d’un jeu informatique implique souvent d’y jouer seul, nulle parole n’est échangée, nul sentiment n’est éprouvé envers des êtres réels sinon ses propres sensations.
Ainsi, le monde du jeu serait-il devenu un univers de pur-fiction ? La réponse à cette question est heureusement négative. Il y a d’autres branches de jeux qui se développent considérablement. Et notamment les secteurs des jeux gonflables. Outre les figurines que nos enfants emmènent avec eux à la plage, tel un requin, un squale, ou encore un dauphin gonflable, ils existent d’autres jeux qui réunissent de multiples joueurs. Nous pouvons citer les boules en plastiques résistantes à l’eau ou encore à la neige. Chaque joueur se place à l’intérieur de ces boules, les sensations fortes sont garanties. Flottant sur l’eau ou bien glissant au milieu des sommets enneigés vous apprendrez à manier votre « gonflable » tel un pilote apprenant à conduire un nouveau véhicule.
Délimité sur un terrain de jeu réservé à cet effet, tel des couloirs de neiges ou encore de grands bassins, la pratique de ses jeux est étroitement surveillée. Le personnel encadrant veille au bon déroulement des séances "Boule Aquatique".
De plus, ces immenses balles sont à l’épreuve des déchirures et des chocs, mais ne vous prenez cependant pas pour James Bond slalomant entre ces engins venus d’ailleurs. Petits et grands devront se conformer aux conseils délivrés pour manier au mieux leurs nouveaux engins et respecter les consignes de sécurités y afférentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire