Sphere Amusement

lundi 7 mars 2011

1973, Les jeux gonflables

Les jeux gonflables
Apparus au début des années 1973, en Amérique, ces jeux expansibles n’en étaient qu’a leurs balbutiements. Ils représentaient une place infime dans l’univers des jeux. On pouvait trouver notamment des jeux de plage comme des matelas gonflables ou des petits jouets pour enfants.
Au fil des ans le marché « des gonflables » s’est développé notamment grâce aux avancées technologiques (air pulsé, PVC, enveloppes inflammables) et compte maintenant une large gamme de produits « gonflables ».
L’appui des designers ainsi de nombreux artisans (telles des coutières, peintres et autres sculpteurs) ont également contribué à l’essor de ce domaine d’activité.
Aujourd’hui, l’éventail de ces jeux est très important. Du château médiéval en passant par le palais de Mickey ou encore le parc de King-Kong jusqu'au bateau des pirates. Ces structures gonflables sont présentes aussi bien dans les parcs d’attractions, que sur les plages ou encore dans le jardin des particuliers.
Les entreprises de locations sont nombreuses et vous n’aurez de mal à divertir l’ensemble de votre famille avec de telles créations ludiques. Petits et grands trouveront leur bonheur. En effet, outre les grandes structures telles des châteaux ou encore des structures thématiques. Vous pourrez disposez de jeux gonflables créer sur le modèle des combats de sumotoris, ou encore allez à l’abordage d’un navire battant pavillon ennemi du votre.
Vous pouvez également sélectionner d’autres jeux telle la boule aquatique ou à neige. Ces innovations permettent de vous glisser à l’intérieur d’une sphère en plastique à taille humaine, et voguez sur les eaux ou encore dévaler les pistes de ski à vive allure.
Ces quelques exemples de jeux montrent combien le monde des « gonflables » est vaste. Chaque année de nombreuses idées sont mises en chantier afin de séduire une clientèle de plus en plus large. Ces nouveaux concepts tiennent compte des normes de sécurité et subissent des batteries de tests qui leurs confèrent qualités et robustesses.
En outre, ils disposent de guide de montage extrêmement clairs et d’avertissements signalés déconseillant la pratique de certains jeux aux enfants de moins d’un certains âge.
Toutes les précautions sont prises pour que vous passiez d’agréables moments familiaux à vous distraire avec ces jeux gonflables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire