Sphere Amusement

mardi 22 février 2011

Pourquoi choisir le « Laser tag » et le « xbox kinect » pour vos fêtes ?

Vous n’avez plus d’idées pour vos prochaines fêtes ? Vous faites toujours les mêmes activités lors de vos réunions avec vos proches et vos ami(e) ? On vous propose dans ce petit article, une idée innovante pour passer des moments uniques avec les personnes que vous aimez, une idée originale pour profiter pleinement des moments de divertissement : le lasser tag et le xbox kinect. Voilà pourquoi c’est deux concepts sont des activités à ne pas rater pour vos prochaines fêtes !
Avec le système original du xbox kinect, c’est tout simplement vous la manette ! Le dispositif vous laisse les mains libres et vous épargne n’importe quelle autre contrainte (manette). Le Xbox kinect vous procure un divertissement sans précédent ; il vous permettra de quitter votre chaine ou votre canapé. Si vous voulez lancer un ballon, tapez dedans avec votre pied, si vous voulez frapper un coup de poing, faites-le réellement…
Le lasser tag, quant à lui, ressemble un peu au principe du xbox kinect puisqu’il utilise aussi l’activité physique du joueur. Les participants sont revêtus de capteurs et se tirent les uns sur les autres avec des pistolets spéciaux. Son originalité réside dans le fait qu’on peut jouer à plusieurs (jusqu’à 8 joueurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire